Roland Garros 2010, l'aventure continue!

Voilà 30 ans que l’ensemble de nos équipes est associé au prestigieux tournoi des Internationaux de France de Roland-Garros. Chaque année, près de 800 collaborateurs oeuvrent pour le ravissement des sens de tous les invités de prestige.
Cette année encore, plus de 4 700 déjeuners et dîners ont été servis chaque jour, sur les différents espaces du site.
Pour cette nouvelle édition des Internationaux de France de Roland-Garros, les 3 petits déjeuners coutumiers du village, furent le théâtre gourmand d’une mise en scène exceptionnelle. Transformée en « Gare du Village », l’allée centrale a vu ses passagers régalés par des wagons gourmands, sortant d’un tunnel et cheminant entre les invités, pour arriver jusqu’au chef de gare.
Quand terroir et gastronomie se sont rencontrés, l’allée s’est métamorphosée en « Ferme du Village » ! Chacun a pu se délecter de mets raffinés, entre poules, foin et autres ardoises …
Lors du dernier petit déjeuner, le ton fut donné : coquillages et crustacés rafraîchis dans une goélette sculptée en glace, par nos artisans. Entre cabanes de plage et parasols, un avant goût de vacances sur les Planches de l’allée !
En revanche, pas de vacances pour le développement durable !
Toujours sous l’impulsion de la Fédération Française de Tennis, Potel et Chabot a poursuivi l’ensemble des actions mises en place l’an dernier, avec le même engagement Eco Responsable, notamment dans la récupération du pain au profit de l’Association  « la Mie de Pain ».